Pupunta tayo sa Taal Volcano

Publié le par Sylvain

Ce week-end, découverte du lac Taal avec Benoit et Adrien. Le volcan Taal est très particulier : imaginez un lac, au milieu duquel se trouve un volcan dont le cratère est rempli d’eau, et d’eau chaude ! Les fumerolles nous rappellent que ce volcan est toujours en activité (la dernière éruption remonte à 1965). Quelques photos pour vous planter le décor…


Après un tel week-end à la découverte du pays, je réalise à quel point les Philippins sont gentils et attentionnés. Les gens sont simples et sont prêts à vous aider où que l’on soit (peut-être parce que nous sommes blancs ?). Maintenant, nous maîtrisons la Jeepney et le tricycle (prononcer « traïcikeul »), les moyens de transport incontournables ici !

Publié dans Philippines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christine 12/06/2006 20:35

Ah mince j'ai signé avec mon surnom mais toi je ne suis pas sure que tu saches qui c'est! (d'un autre coté tu ne dois pas en connaitre 36 qui peuvent potentiellement flooder ton blog avec des commentaires débiles :-)
Allez promis j'arrette (jusqu'à la prochaine fois du moins)
Bisous
Christine

tipat 12/06/2006 19:47

"je réalise à quel point les Philippins sont gentils et attentionnés"
Une façon d'annoncer en douceur à tes parents que tu comptes leur rammener une pilippine? :-)
Moi c'est cool, vu comme mes parents ont pété les plombs quand ma soeur a rammené un indien musulman (qui est devenumon beau frère ) ,je crois que plus rien ne peux les étonner maintenant.

Sylvain 16/06/2006 09:02

Oh non, rien de tout cela ! Les Philippines ne sont pas trop interessees. En revanche, les baklas m'interpelent assez souvent... Les homosexuels sont appeles baklas, mais c'est quelque de tout a fait normal aux Philippines. Les Philippins sont tres ouverts sur ce sujet !